Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Antre de la Folie
11 juillet 2008

Quand Sakuya pète un câble !!!

Aujourd'hui, mes petits diables s'ennuyaient à la maison !!!

Sélénée : Je m'ennuye !!! Qu'est-ce qu'on pourrait faire ?? Dis Yué, t'aurais pas une idée ??

Yué : Pfffff, jsais pas moi. Demande à Sakuya, c'est lui le barge ici !!! Il aura sûrement une idée complètement farfelue comme d'habitude !!!

Sakuya : On parle de moi !!!!

Sélénée : Oui, je demandais ce qu'on pourrait faire pour s'occuper.

Sakuya : Bein ... Je sais !!! Jouons aux petits voitures !!!

Yué : Aux petites voitures !!! Mais c'est pourri comme idée !!!

Sakuya : T'es vraiment trop naze toi !!!

Photo_042

Yué : Heu, tu sais que c'est une voiture de collection et pas un jouet ??!! Je ne pense pas que le maître des lieux va apprécier ce que tu fais !!! Crétin.

Photo_044

Sakuya : Vas-y fais pas ton coincé !! Allez qui monte faire un tour avec moi ???

Sélénée : Moi !!!

Photo_046

Guimauve : Moi aussi je veux monter !!!

Sakuya : Allez viens poulette, y a assez de place pour 3!!!

Photo_049

Yué :Quelle honte, je veux pas voir ça !!!!

Photo_048

Christopher : hihihi

Photo_043

Publicité
Commentaires
L'Antre de la Folie
Publicité
Publicité